MICHAELA MERK intervient comme conférencière dans de nombreux évènements et congrès avec un focus sur les
questions de gestion des marques de luxe et problématiques retail.
Michaela a occupé des fonctions de top manager dans des entreprises internationales telles que L’Oréal luxe, Marionnaud / AS Watson et Estée Lauder.
En parallèle elle donne des séminaires et des conférences dans le monde entier et enseigne dans des écoles de commerce en Europe, au Moyen Orient et en Chine (ESSEC,
Sorbonne, IFM, Sup de Luxe, Beida et East China Normal University). Michaela Merk est également professeur associé en management à l’université Paris Dauphine et membre du laboratoire
de recherche „Brand and Values“ à la Sorbonne où elle a accompli son PHD en partenariat avec l’école d’HEC.
MICHAELA MERK est l’auteur de “Luxury Sales Force Management : Strategies for winning over your brand ambassadors”.
MICHAELA MERK a développé une large offre de conférences et de formations en management de la marque,
du retail et du digital avec focus sur les industries premium et luxe. Même si votre entreprise n'est pas positionnée en luxe mais souhaite développer une offre plus
sélective, les formations vous aideront à vous inspirer des meilleures pratiques en luxe, toujours à la recherche d'excellence, de qualité, de perfection.
La durée des conférences et des formations peut être adaptée selon vos besoins. Nous avons l'habitude d'adapter le contenu à votre secteur industriel.
Les formations s'adressent aux cadres dirigeants en retail, marketing, ressources humaines, de la formation et la communication.
CE QUE LES CLIENTS DISENT
"I wanted to extend my gratitude for an exceptional two day course in Dubai. It was inspiring, enthralling and challenging. We are looking to inspire our employees to work as a team,
bring passion to the Brand and become amazing Jewellery Specialists by consulting, inspiring and guiding customers on their Versace Fine Jewellery experience. Much of what we learned over the
two days will become integral to our Training and Development Strategies; where we are diligently focusing on the core essence of our people.
Josh Morar, Versace Fine Jewellery - Retail Director Middle East/ Samra International
Merci et félicitation pour votre présentation exceptionnelle qui restera en mémoire pour sa pertinence et la qualité de ses messages.
Perrine Corvaisier, directeur e-commerce et projet digital manager, Hermès International
Merci pour cette présentation grandiose lors de la conférence retail Europe. Vous avez réussi à transmettre votre flamme au public.
Dorothée Benkalifa, Retail and Education Director Europe, Yves Saint Laurent et Clarasonic, L’Oréal Luxe
La présentation de Michaela Merk était fabuleuse, inspirante et très engageante pour l’audience. Elle a apporté de nouvelles idées et modèles pour aider les retailers à adopter le
digital.
Jeff Barnett, Executive Vice President, Field Operations, Demandware
Excellente présentation, visionnaire et inspirante! Michaela Merk nous a apporté des outils très concrets pour appliquer les recommandations tout de suite. On a senti l’enthousiasme dans
l’audience.
José Fornés Peréz, General Manager Kérastase, L’Oreal Germany
Dans l’univers du luxe, vous avez toujours besoin d’être emporté. Michaela Merk a réussi à nous emporter très très loin.
Directeur général d’une marque de luxe
La manière dont le séminaire a été conduit nous a maintenus en haleine tout au long du séminaire. C’était à la fois très interactif et très pertinent. Je n’ai pas seulement appris la notion
de marque de luxe mais nous avons expérimenté pour la première fois la création d’une marque de A à Z. Je ne peux qu’exprimer mon profond respect et admiration pour Madame Merk.
Mia Karam, Brand Manager dans un multimarque de luxe
Vous souhaitez contacter Michaela MERK pour être votre future intervenante sur le management de marque de luxe, l’excellence , la qualité et la perfection lors de votre conférence, convention ou congrès, envoyez-nous un mail détaillé de votre projet.